Bienvenue chez CENTURY 21 Lafage Transactions, Agence immobilière NICE 06300

LE TOUR DE FRANCE 2020...

Publiée le 20/08/2020

Le 29 août 2020 sonnera, à Nice, le départ de la 107e Edition du Tour de France !

La dernière fois que Nice a accueilli le départ du Tour de France c’était il y a 39 ans, en 1981 !

La course débutera par le circuit purement montagnard des trois boucles qui invitera les coureurs à se hisser au col de la Colmiane, au col de Turini puis au col d’Ezec pour près de 190km.

 

 

A cette occasion, nous souhaitons vous parler d’une opération qui nous tient à cœur et pour laquelle Century 21 s’engage chaque année depuis 3 ans maintenant avec comme ambassadeur Bernard Hinault, quintuple vainqueur du Tour de France, c’est l’opération:

« Un enfant, un vélo »

Chaque agence participante récolte des vélos inutilisés issus des particuliers mais en parfait état pour les redistribuer à des enfants défavorisés lors de la course. 

Nous vous invitons donc à déposer dès à présent vos vélos dans toutes les agences Century 21 participantes notamment toutes celles du réseau Lafage Transactions dirigé par Benjamin Mondou.

 

« On récupère des vélos qui dorment dans les garages pour les filer à des mômes dont les parents n’ont pas les moyens d’en acheter un. Avoir un vélo, c’est un rêve de gosse. » Bernard Hinault 

Depuis 2017, près de 300 vélos ont déjà été offerts sur le parcours. Un chiffre qui va continuer à grimper puisque CENTURY 21 et le Tour de France viennent de prolonger leur partenariat pour 3 années supplémentaires.


« Un engagement renouvelé qui sonne comme une évidence, tant les liens entre le réseau immobilier et le plus grand événement itinérant au monde semblent indéfectibles, établis autour de valeurs et ambitions partagées : force d’engagement, proximité quasi-affective avec la population, valorisation du patrimoine immobilier. Des valeurs essentielles pour CENTURY 21, dont le réseau s’appuie sur un ancrage territorial très fort avec 880 agences implantées aux quatre coins de la France et de vrais liens de proximité tissés avec la population locale.


« La reconduction de notre partenariat souligne notre fierté d’être associés au Tour de France, véritable patrimoine national qui a une place privilégiée dans le coeur de tous les Français. Partager les émotions de la Grande Boucle et offrir une part de rêve à tous ses afficionados, petits et grands, c’est le voeu que nous formulons depuis 2017. Lorsqu'on est agent immobilier, on aime profondément sa région, les gens qui l’habitent et le patrimoine qui la caractérise. Le Tour de France est un merveilleux événement qui combine tout cela », précise Laurent Vimont, Président de Century 21 France.

« Le Tour de France est un événement qui va à la découverte du patrimoine et de la beauté des sites qu'offrent toutes les régions de France. C’est ce qui caractérise également CENTURY 21. Le maillage du territoire qu’induit le Tour de France, fait écho à la présence de CENTURY 21 dans tout le pays, rendant le renouvellement de notre partenariat parfaitement naturel. L’opération « Un enfant, un vélo » initiée par CENTURY 21, s’inscrit également dans le droit fil de la politique de développement du vélo auprès des jeunes que mène le Tour de France. Nous nous réjouissons de pouvoir travailler ensemble dans les trois ans qui viennent, afin de concevoir un programme propre à servir encore davantage la mise en valeur du patrimoine et du vélo sous toutes ses formes » ajoute Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France. »

 

Plus d'informations sur: letour.fr

Notre actualité